Apres un entretien, donnez votre feed back




Un article du dernier numéro demanagement indique ce qu'il est utile de faire un feed back apres un entretien.

Après un entretien, donnez votre feed-back

Flore Ozanne explique pourquoi, même si le recruteur ne vous demande pas d'e-mail récapitulatif de votre échange, il est important d'en prendre l'initiative. Ce retour permet de mettre en valeur votre candidature. 


Exemple :
Je vous remercie de m'avoir reçu pour notre entretien du 11 mai  2016.
J'ai bien compris que les enjeux du poste sont autant commerciaux que techniques voire managériaux.

Cette mission m'intéresse au plus haut point car elle me permet de
capitaliser sur mes compétences actuelles  . Je serai en mesure d'apporter une réelle
valeur ajoutee a votre entreprise car j'ai déjà pu faire mes preuves quant il s'agit de conseil en ressources humaines.

Comments

Popular posts from this blog

Une offre incroyable dénichée pour vous !

Vous cherchez un emploi ? Voici quelques astuces présentées par Jooble